1. Acceptation des conditions générales de vente
Le client reconnaît avoir pris connaissance, préalablement à la passation de commande, des conditions générales de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Shibuya Quality Store et son client. Elles prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite de Shibuya Quality Store. Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment par Shibuya Quality Store, sans préavis. Les conditions applicables seront celles en vigueur sur le site au moment de la validation de la commande.
2. Commande
Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la nature et du contenu de la commande. Shibuya Quality Store confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse e-mail que celui-ci aura communiquée. La vente sera conclue à compter de la validation par Shibuya Quality Store du paiement de la commande c’est-à-dire de la date de validation du paiement pour les commandes réglées en ligne par Paypal ou CB.
POUR LES COMMANDES INTERNATIONALES 1 seule paire de chaussure par commande
Les commandes multiples seront annulées et remboursées.
3. Prix et paiement
Le prix est exprimé en Euros et toutes taxes comprises. Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d’emballage, les frais de transport. Le prix est payable au comptant, le jour de la confirmation de commande. Le règlement s’effectue soit par CB soit par Paypal. Le mode de paiement est strictement sécurisé
4. Clause de réserve de propriété
Les produits commandés restent la propriété de Shibuya Quality store jusqu’au paiement intégral de leur prix par le client. En cas d’inexécution de ces obligations par le client, quelle qu’en soit la cause, Shibuya Quality Store sera en droit d’exiger la restitution immédiate des produits aux frais du client.
5. Disponibilité et expédition des produits
De façon générale les commandes sont traitées après validation du paiement. Les produits seront livrés à l’adresse de livraison indiquée à la commande. Le colis sera expédié sous 48H par colissimo.
Lorsqu’un produit n’est plus disponible, celui-ci s’affiche « out of stock » et il n’est donc plus possible de le commander
6. Retour et échange
Les produits en promotion ou soldés ne seront ni échangés ni remboursés.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour nous renvoyer un article si celui-ci ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous pouvons procéder à un remboursement (du montant du ou des articles hors frais de port) ou à un échange contre un autre article, ou une autre taille. Le port retour sera à votre charge.
Avant tout retour de marchandise, il est impératif de nous contacter afin d’obtenir un numéro de retour, en précisant le motif de retour. Les articles portés, endommagés ou incomplets ne seront pas repris ni échangés.
Les frais de douanes éventuels et autres dans le pays d’arrivée sont à la charge de l’acheteur.
En cas de perte ou de détérioration du produit pendant le transport, le client devra informer le transporteur sans délais.
Dès le départ et jusqu’à son arrivée, vous avez la possibilité de suivre votre colis en indiquant son numéro d’envoi sur son site respectif : www.coliposte.fr.
7. Propriété du site
Le site est la propriété de la SARL PARADISIA (Enseigne : SHIBUYA QUALITY STORE) en sa totalité, ainsi que l’ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est interdite sauf autorisation expresse et préalable de Paradisia